Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 14:16

3921588052.gif

 

 

Maintenant que j'ai retrouvé mes photos (qui s'étaient glissés dans d'autres dossiers), je peux vous montrer les petits cadeaux que m'a envoyés Maïté pour mon anniversaire.

 

Il y avait une  superbe carte, de la guipure magnifique et de superbes fleurs.

Mais regardez plutôt.

 

Photo-1.JPG

 

 

Photo-2.JPG

 

Photo-3.JPG

 

Photo-4.JPG

 

Ca m'a fait super plaisir.

 

Un grand merci Maïté.

 

Je m'en vais préparer mon prochain article.

 

A tout de suite.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La carte est très jolie mais je craque pour cette dentelle de toute beauté !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Franie.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette guipure est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe tout simplement<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rachel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir Patricia<br /> Je sus encore plus contente de te les avoir envoyés<br /> Bises<br /> Maité
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en dout pas Maïté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop beau et les guipures waouhhhhhhhhhh<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pierrette. Oui elles sont trop belles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben alors, tu es super aimée mon Aupaline !!!<br /> <br /> Ben, cela ne m'étonne même pas, ça ce sont de beaux cadeaux d'Amitié, pas des feux de paille..............<br /> <br /> J'en suis très heureuse pour toi, tu le vaux vraiment bien et j'embrasse aussi toutes celles qui me liront !!!<br /> <br /> Et moi, je t'ai envoyé mes tites cartes "Jackie Lawson", grosssssssssssssss bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hein ma petite Cricri.<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil ce que tu me dis.<br /> <br /> <br /> Oui je confirme, tes cartes étaient super jolies et je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact