Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 15:29

Maintenant, voici une carte faite pour la "Carte du mois" sur mon forum.

Pour cette rubrique, on s'inscrit, on fait notre carte et les filles me les envoient en MP.

Ensuite je mets en place un vote et c'est la personne gagnante qui reçoit toutes les cartes des autres copines.

 

Nous étions 3 a participé et c'est Scraphappy qui a gagné.

 

Je lui ai donc envoyé ma carte avec plaisir.

 

La voici.

 

Cartes-0109.JPG

 

A tout de suite pour des petites ATC.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello Aupaline!!<br /> Je trouve ta carte très belle et très shabby, un grand bravo à toi. Tu peux me renvoyer le lien de ton forum stp ?<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
Yes !!! hourra, on peut tout lire maintenant !! pardon !!
Répondre
P
elle est magnifique cette carte, bravo Aupaline<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pierrette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors, tu vas dire que j'exagère, mais là, je ne vois pas ta réponse !! blanc sur fond gris, c'est carrément illisible !! désolée !! gros bisous quand même !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me l'avoir dit !<br /> <br /> <br /> Comme ça j'ai pu recifié.<br /> <br /> <br /> Maintenant, ça doit être réglé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci c'est mieux !! tu ne pouvais pas garder ton joli fond rose mais avec des caractères bien noirs ?? je suis désolée de t'embêter comme ça !! pardon !! gros bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est rien ! Y a pas de souci.<br /> <br /> <br /> De toute façon, je pense que je vais faire un autre blog d'ici quelque temps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact