Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 05:55

Bonjour les filles,


Voici une nouvelle semaine qui commence avec le beau temps je l'espère.

Ce week-end a été très beau et j'espère que ça va continuer !

Pour commencer la semaine, je vous mets quelques ATC que j'ai recues.

Je suis en retard mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais !!!! lol


Alors une série d'ATC "Fées" réalisées par des copines de SCRAP A PART.

 

ATC Fées Calinette

 

ATC Jonquille 12.2009

 

ATC Mélyriel 12.2009

 

ATC Nono 12.2009

 

Ensuite une ATC envoyée simplement par amitié par Marie-Thé de CARTES EN FOLIE.

 

ATC cadeau de Marie-Thé

 

Maintenant une série d'ATC "Printemps" reçues par des copines de SCRAP SHABBY

 

ATC Sophinette

 

ATC Izeno

 

ATC Mamily

 

Maintenant une ATC  de Steph37 de CARTES EN FOLIE

 

ATC Printemps Steph - Cartes en folie - 03.2010

 

La il s'agit d'une ATC "Timbre" reçue de ma copine Nono de SCRAP A PART

 

ATC Timbre Scrap à part - 2010

 

 

Là, c'est plus ancien, une ATC de Marie-France de CARTES EN FOLIE

 

ATC St Valentin Marie-France

 

Voilà pour la série des ATC reçues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour elles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> certainssont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui en effet ! Ca commence à monter ! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas posséder une bien belle collection. Bravo. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma petite Domi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact