Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:52
Bonsoir les filles.

J'ai eu la surprise d'être taguée par ma copine Rachel.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Ca m'a fait très plaisir.
Merci ma belle.
Du coup je dois répondre à un questionnaire que voici :
Un art culinaire : j'aime manger ce que les autres font !!! C'est nettement meilleur ! lol
Un film : 2012 Je l'ai vu récemment et j'ai bien aimé. Dommage que j'ai attrapé mal aux fesses pendant la séance ! lol
Un mot : amitié ! J'adore ce mot.
Un livre : pas le temps de lire en ce moment. Trop de scrap à faire ! lol
Un bruit : la musique qui gueule !
Un mois : Décembre ! Car je vais pouvoir voir ma copine Rachel.
Un pays : La France ; y a tellement de beaux coins à découvrir. Y a pas besoin d'aller plus loin.
Un sens : L'ouïe ! Et oui je suis très sensible au bruit !
Un bijou : Mon rève c'est d'avoir un jour un diamant !
Une fleur : la rose
Un chiffre : le 7 ! C'est le jour où j'ai connu mon mari.
Un métier : j'admire les infirmières, les aide-soignantes.... Enfin tout ceux qui s'occupent des malades !
Un animal  : le chien normal j'en ai un ! lol
Un défaut : l'impatience !!! lol
Un parfum : Trésor de Lancôme
Un insecte : J'aime pas les insectes !!!!!
Un oiseau : Un rossignol
Un pouvoir  : Rendre les gens que j'aime heureux !
Une saison : l'Eté c'est beaucoup plus agréable !
Un piercing : Beurkkkkk pas pour moi ! lol
Un magasin : Magasin de scrap bien sûr !
Un paysage : La mer
Un endroit du corps : les fesses que je trouve trop grosses ! lol
Un vêtement : une tunique longue pour cacher mes fesses ! lol
Un instrument de musique : j'aurai aimé faire du piano !
Une chanson : Pas de chanson préférée !
Une gourmandise : les fraises tagada ! C'est cro cro bon !

Voilà j'ai répondu à tout.
Maintenant je vais taguer ma petite nièce Bidouille et ma copine Aux doigts Agiles.
Allez les filles à votre tour.
Je vous fais de gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pourtant j'ai pas copié !!! lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous avons en commun Trésor de Lancôme, les insectes, le 7, le chien, le piano comme instrument que tu aurais aimée faire, l'impatience, mais pas en général, ça dépend et l'ouïe, ça en fait pas mal<br /> non ?? Trop drôle quand je t'ai lu.... lol,<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bout de chou c'est toi Aurore ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t ai taguee<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super je viens juste de voir que tu avais repondu au tag ....mlheureusment je n ai pas eu l alerte overblog comme quoi tu avais posté un message mais je crois que je ne suis pas la seule ...en tous<br /> cas oui vivment dans 15 jours !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact