Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:32

Bonsoir les filles,

 

Sur le forum Scrap et Amitié, au mois je janvier, j'ai participé au concours du mini-album dans son cube à explosion.

J'ai terminé deuxième exaequo avec Coco26.

Voici mon cube.

 

Mini-albums 0638

 

Mini-albums 0652

 

Mini-albums 0651

 

Mini-albums 0629

 

Mini-albums 0636

 

J'ai bien évidemment offert ce cube à ma fille puisqu'il s'agit de sa petite-fille.

Moi je l'adore.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée les filles.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup Maminou. Je me suis inscrite à la news pour aller voir ce que tu fais car je ne te connaissais pas ! lol<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute beauté ta boite !!!!<br /> pour l'avoir également réalisée, ta version est superbe.<br /> maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui évidemment qu'il te dit quelque chose !!! lol<br /> J'ai adoré le faire.<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me dit quelque chose ce mini lol<br /> Il est superbe en tout cas et j'avoue avoir eu très très dur à choisir ce jour la. Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merki Laure. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact