Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 13:46

 

 

Allez pour une fois, je vais mettre le petit eu que 100drine a organisé !

 

----------

 

Vous voulez gagner un tampon Magnolia regardez ce que 100drine vous propose:

Bonjour,

 

alors comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous propose de fêter l'arrivée du Printemps en vous offrant un petit tampon Magnolia (en image ci-dessous), ça vous tente ? Je ne l'ai jamais utilisé et il y a des minuscules papillons en plus avec ;-)

 

Si vous souhaitez participer, vous me mettez un petit mot en dessous et un petit mot sur votre blog pour en parler, et je pense ajouter un tampon si il y a plus de 50 participantes ;-) j'ai pas encore choisi lequel ! Vous avez jusqu'au 30 mars minuit pour tenter votre chance !!!

 

Bonne fin de week end à toutes, gros bisous bisous, à bientôt.

 

090323_chasing-edwin.gif

 

----------

 

Voilà il vous suffit de mettre ce message sur votre blog et d'aller mettre un petit mot sur le blog de 100drine (je vous mets le lien direct dès que j'aurai trouvé comment faire car ça ne veut pas marcher)!

 

Bonne chance à vous toutes.

Bon après-midi.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> ca m a fait bizarre j ai pas fait de blog candy hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact