Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 16:44

Encore moi !

 

Et oui, maintenant je viens vous montrer le magnifique répertoire altéré que j'ai eu le grand plaisir de recevoir de Nadinescrap dans le cadre d'un échange toujours sur le forum Scrap Shabby.

 

Mais regardez plutôt !

Voici du 100 % Shabby comme je l'aime !

 

Objets-alt-r-s-re-us 0756

 

Objets-alt-r-s-re-us 0757

 

Objets-alt-r-s-re-us 0758

 

Objets-alt-r-s-re-us 0759

 

Voilà !

Vous êtes jalouses hein !!!! lol

Je rigole !


Je suis super contente d'avoir fait cet échange avec toi Nadine.

 

Vous pouvez allez voir les merveilles qu'elle fait ici : http://nadinescrap.over-blog.com

 

Encore un grand merci à toi Nadine.

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une vrai merveille ce répertoire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Lolo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passe te faire un bisous et admirer tes jolies creas<br /> je compte refaire un blog bientot<br /> en attendant bisous bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci gentille Nonna. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle petite merveille, un beau cadeau pour une fille super sympa, Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact