Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 15:57
Bonjour les filles,

Comme aujourd'hui il fait très froid, je n'avais pas envie de sortir !
Et puis de toute façon comme j'ai quelques cartes à faire autant m'y mettre
Je suis bien au chaud et j'avais envie de scraper alors voilà ce que ça a donne.
J'ai fait cette  carte  dans le cadre du  sketch carterie du forum shabby.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Bisous


Défi sketch - forum shabby
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'adore! trop belle! les couleurs sont si belles et elle est si adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Fannou. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est superbe!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te remercie pour tes gentils commentaires.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact