Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 21:33
Là je vous fais voir le swap que j'ai eu la très grande joie de recevoir ce matin de ma copine Rachel.
Ce swap était fait sur le forum Scrap à part.
Tu m'as hyper gâtée car normalement tu ne devais pas m'envoyer tout ça !!!
Mais je ne vais pas m'en plaindre car c'est très agréable.
Tout est très beau et j'ai plein de tamponades.
C'est super cool.
En plus j'ai aussi des "épingles" qu'elle fait elle-même pour mettre en déco sur des créations.
Excuse-moi Rachel quand je dis épingles car ça ne doit pas être le nom qu'il faut.
Mais il n'empêche que c'est très chouette et je te félicite.
















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui je te connais Domi, t'inquiète pas ! MDR<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis moi ma p'tite Aupaline,tu fais quoi pour être gâtée comme ça ?? tu dois être hyper sympa... lol,<br /> je te taquine, tu me connais.. enfin, j'pense..<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui comme tu dis Katkat c'est super d'échange avec une copine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe cet échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que e tresbes choses<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact