Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 16:26
Bonjour les filles,

Je vous avais fait voir le calendrier de l'avent qu'Océane de Scrap à part m'avait envoyé et bien maintenant voici les cadeaux qu'il y avait dedans.


1er Décembre

1erdécembre

2 Décembre

2décembre
3 Décembre
3décembre
4 Décembre

4décembre
5 Décembre
5décembre
6 Décembre

6décembre
7 Décembre
7décembre
8 Décembre

8décembre

9 Décembre

9décembre
10 Décembre
10décembre
11 Décembre

11décembre
12 Décembre
12décembre
13 Décembre

13décembre
14 Décembre
14décembre
15 Décembre

15décembre
16 Décembre
16décembre
17 Décembre

17décembre
18 Décembre
18décembre
19 Décembre

19décembre
20 Décembre
20Décembre
21 Décembre

21Décembre
22 Décembre
22Décembre
23 Décembre

23Décembre
24 Décembre
24Décembre
25 Décembre

25Décembre
25Décembre(2)
Voilà tous les cadeaux contenus dans le calendrier.
C'était super d'ouvrir une case tous les jours et quand il n'y avait rien aller chercher le paquet correspondant au symbole inscrit dessus ou dedans.
Ton calendrier était très chouette et très astucieux !
J'espère qu'on renouvellera l'expérience l'année prochaine et qu'on sera encore plus nombreuses à le faire.
Merci encore Océane.
Gros bisous à toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est certain qu'Océane est très motivée. Elle m'a super gâtée ! En plus, elle fait de très belles choses, ce qui ne gâte rien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui superbe idée! Originale et tout et tout! Mais quel boulot faut être motivée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui comme tu dis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de merveilleux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. Et ca a été un vrai plaisir de le recevoir et de découvrir au fil des jours tous les petits cadeaux qui étaient dedans.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact