Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:32
Coucou les filles,
Vous avez vu le calendrier de l'Avent que j'ai fait pour Nono de Scrap à Part et bien maintenant voici celui que j'ai reçu d'Océane.
Il est magnifique et très astucieux.
Je suis très contente de l'avoir reçu.
Mais je ne vous en dis pas plus.
Je vous montre d'abord la sublime carte qui l'accompagnait.







Cette carte m'indiquait que certaines petites boîtes étaient vides et qu'il fallait que je repère le symbole qu'il y avait dedans pour aller à la recherche d'un petit paquet avec le même symbole ! Astucieux non ?
Ca fait durer le plaisir et c'est cool !
Maintenant voici le calendrier.





Et les petits paquets avec les symboles.





Et voilà !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore !
Vivement mardi que j'ouvre le premier paquet.
Merci beaucoup Océane.
Tu m'as fait très plaisir en m'envoyant ce calendrier.
Je te fais de gros bisous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hihi<br /> fabulaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est super ce calendrier et aujourdhui tu as eu le droit d ouvrir le premier petit paquet j ai hate de savoir ce que tu as eu !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe photo<br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact