Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 09:37

Bonjour les filles,

 

Vous avez passé un bon 1er Mai ?

J'espère que vous avez été bien fleuries !

 

Je vous fais voir la carte que j'ai faite hier pour le forum shabby.

Et oui je me suis remise au scrap quand même !

C'est une carte faite dans le cadre du  cardlift proposé par notre copine Bégonia.

 

Cardlift-23-Scrap-Shabby---05.2011.JPG

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Sandy. Bisous
Répondre
S
cette carte est sublime<br /> bravo
Répondre
A
<br /> Merci Franie. Ces petits branches qui se trouvent en différentes couleurs, je les achète chez ISAMBOURG ici à Beauvais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta carte est magnifique ! Bravo ! C'est original ces petites branches vertes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Liloo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact