Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 23:08
Je continue avec une petite carte envoyée à Nonna du forum Scrap Shabby pourson anniversaire au mois de janvier.
Et oui c'est un gentil capricorne comme moi !
C'est une personne que j'apprécie beaucoup et qui en plus m'a envoyé une carte pour mon anniversaire alors qu'on se connaissait très peu.
J'ai été très touchée par cette attention.

Carte pour Nonna
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mdr Domi !<br /> Attention à tes fesses quand même !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gentil ?? gentil capricorne ? heum-heum-heum<br /> <br /> mais ne te fâche pô, j'rigooooooole,<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super puisque qu'on est contente toutes les deux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact