Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 06:22

Bonjour les filles,

 

Je me joins aux scrappeuses qui vont aider Penkie et je diffuse donc ce message :

 

 

"J'en profite pour vous parler d'une nouvelle CopiNette Penkie qui débute en Scrap et qui n'a pas beaucoup de moyens pour investir dans du matériel. Alors, les filles si vous voulez bien lui envoyer quelques tamponnages (surtout sur les animaux car elle a consacré sa carrière à eux et vit maintenant d'une pension d'invalidité) , scrapbidules ou ce que vous voulez pour permettre à une fille géniale de s'adonner à sa nouvelle passion, son mail est: elr60@hotmail.fr,

elle n'a pas de blog mais vous promet une carte en retour pour votre générosité. J'espère que vous répondrez à l'appel les filles et vous seriez des z'amours si vous pouviez en parler sur vos blogs! ...(je sais que vous êtes des z'amours!!!)"

 

Je sais que beaucoup d'entre vous participeront à ce geste de solidarité, car vous avez toutes des coeurs gros comme ça !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faut que tu lui demandes son adresse par e-mail Cricri :<br /> elr60@hotmail.fr<br /> T'es super sympa. Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais mettre de côté plein de choses dont je ne me sers pas ou plus, dis moi où j'envoie après, bisousssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Munette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Message envoye sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact