Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:38
Bonsoir les filles,

Vous qui aimez le scrap et qui venez mettre régulièrement vos commentaires, voici un nouveau blog "SCRAP COKTAIL" que Pupuce et Elfée ont ouvert tout récemment.

Elles m'ont demandé ainsi qu'à Océane et à Rachel de faire partie de leurs "petites fées" pour faire des cartes ou des pages d'après leurs sketchs.
J'ai accepté avec grand plaisir de participer à cette aventure.
J'espère qu'elles nous emmènera très loin mais pour cela nous avons besoin de vous.

Venez vous inscrire et participer aux challenges pour vous amuser et pour vous faire connaître du monde du scrap.

Retrouvez-nous sur Scrap Cocktail  juste en cliquant sur l'image.

avatarsc






Je vous attends nombreuses les filles !
Venez vous amuser avec nous.
A bientôt sur SCRAP COKTAIL..
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Y a pas de quoi !<br /> C'est normal !<br /> Longue vie au blog Scrap Cocktail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle !!! plein de bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact