Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 22:28
Dans le cadre de la crop de Scrap à part, j'ai fait un panier gourmand dans lequel il fallait faire une carte gourmande, un petit sachet avec des bonbons, une petite boîte avec des chocolats, une page avec une photo de moi et une créa en scrap.
J'ai donc eu la joie de faire ce panier gourmand et de l'envoyer à ma copine Océane dans une boîte à l'entête du père-noël.
Voici ce que ça donnait.


Kdos-envoyes 0336

Kdos-envoyes 0332

Kdos-envoyes 0329

Kdos-envoyes 0327

Kdos-envoyes 0328

Kdos-envoyes 0330

Kdos-envoyes 0331

Kdos-envoyes 0335

Kdos-envoyes 0334

Voilà qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi j'ai adoré le faire et l'envoyer !
Merci à Elfée de Scrap à part de nous avoir concocté ce panier gourmand !
A refaire à l'occasion.
Allez c'est tout pour ce soir.
Bisous à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup.<br /> Toi aussi tu as un travail très soigné et j'apprécie aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un ensemble magnifique que j'aime beaucoup.....<br /> J'aime ton travail soigné " Aupaline "...<br /> Chapeau bas....<br /> Bizouillessss à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. J'aime le travail bien fait et quand c'est pour offrir c'est encore pire ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique! Quel telent! Chapeau bas! J'admire la précision de ton travail! Et ce bleu j'adore! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne suis pas bleue<br /> et pourtant j adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact