Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 23:17
Il y a quelque temps, je vous avais parler du panier gourmand que j'avais fait sur Scrap à part et envoyé à  Océane.
Et bien maintenant voici celui qu'elle m'a envoyé en retour.
Il est superbe et j'ai beaucoup apprécié les petites gâteries qu'il contenait à savoir Célébrations et sachet de pain d'épices enrobé de chocolat au lait, chocolat noir et chocolat blanc.
Hummmmmmmmmmmm c'était bon et j'ai tout mangé déjà !!!
Ben quoi c'était fait pour ça ! lol
Mais regardez plutôt.


D'abord une mini-page comme moi j'avais fait.

Kdo-recus 0437

Une superbe boîte avec des petits pains d'épices enrobés de chocolat.

Kdo-recus 0440
Kdo-recus 0418
Kdo-recus 0419

Une superbe boîte avec des célébrations dedans.
Bon là il en manquait déjà !!! Mdr

Kdo-recus 0426
Kdo-recus 0434


Une jolie carte avec des petits bonbons devant et des célébrations à l'intérieur.

Kdo-recus 0431
Kdo-recus 0436

Et une autre magnifique carte. C'est super bien fait.

Kdo-recus 0422
Kdo-recus 0425

Un joli panier avec des embellissements. C'est trop cool !

Kdo-recus 0435
Kdo-recus 0432

Avec il y avait un petit mot pour mon anniversaire.
C'est très gentil d'y avoir pensé.

Kdo-recus 0441

Et un lot de très jolis papiers que je vais utiliser prochainement je pense.

Kdo-recus 0442

Je te remercie du fond du coeur Océane.
Tout ce que tu as fait est superbe.
Tu es très douée pour le scrap et il faut que tu continues car je te prédis un grand avenir.
Je te fais de gros bisous.

Allez voir son blog les filles car ça vaut le coup d'oeil et n'hésitez pas à lui laisser des commentaires.
http://lescrap-d-oceane.over-blog.com/
A la prochaine.
Bonne soirée.
Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est gentil pour elle. Merci Domi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aupaline, tu as raison, Océane a des doigts de Fée, son travail est tout simplement splendide, elle est hyper-super-vachement douée, non ?? mdr<br /> Océane, si tu passes par là, bravo et encore plus...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les filles. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est vraiment superbe ce que tu as eu !!!!! tu as été gatée mais tu le vaux bien !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis très contente que tout ce que je t'ai envoyé tes plus...Et pour les chocolats ils étaient pour cela d'être manger....Moi par contre je n'ai pas encore manger les tiens , il va falloir que<br /> je le face lol...Contente que les papiers te plaises aussi....<br /> Scrap bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact