Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 21:51
Ce matin j'ai reçu également ma commande de tampons et de perforatrice Stampin'up.
C'était une très bonne journée aujourd'hui.
Réception de ma commande.
Appel de ma copine Domi. On a papoté pendant une demi-heure et ça fait énormément de bien. Elle me détend.
Après réception de mes deux cartes d'anniversaire.
C'est chouette non ?
Bon j'arrête de papoter et je vous montre les photos de ma commande.

Matos 0429

Matos 0431

Matos 0433

Alors ce dernier lot était gratuit pour une commande de 60 euros.
C'est super non !!!!


Matos 0434

En plus Nounette en même temps que ma commande m'a envoyé une carte de bonne année que voici.

Carte Nounette
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci Lolo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ta commande<br /> et la carte de nounette trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Melawi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOH ! Super !! J'adore tout ce que tu as commandé ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact