Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 13:53
Coucou les filles,

C'est pour la bonne cause alors je suis de la partie.

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ma petite Domi. Je l'attends toujours ta photo au fait ! lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Punaise, t'avais les mimines qui te démangeaient ?? t'as fais de belles cartes, bravo... Même que j'ai vu ta boui-oui-ouille, mdr!!! T'es mimi,j'connais la tienne, mais toi pô la mienne,<br /> nananère....<br /> Bravo pour tes cartes...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super Rachel.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> info relayée sur mon blog !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Aupaline
  • : En octobre 2008 ma nièce Elfée m'a fait voir son album de scrapbooking et j'ai trouvé ça super. Et depuis j'ai le virus ! Mais rassurez-vous je ne souffre pas ! lol Je vais vous faire partager ma passion. Venez jeter un oeil ça ne coûte rien.
  • Contact